ANNONCE IMPORTANTE
En raison des fortes chaleurs estivales, nous fermons la chocolaterie du 1ᵉʳ juillet au 1ᵉʳ septembre 2026 afin de préserver la qualité de nos chocolats.
Nous vous remercions de votre compréhension et aurons le plaisir de vous retrouver dès le mois de septembre.
Bel été à tous ! 🍫☀️

Fabriqué fraîchement en France
Fait à la main avec beaucoup d’amour
Ingrédients de qualité supérieure



À ENVIER OU DÉSIRER
